À propos

 Quelques mots

Ellen a quitté le Royaume-Uni en 2015 afin de commencer une nouvelle vie, après un éveil spirituel. Ce dernier ayant changé sa vie elle décide de rendre service aux autres par le biais de méditations, de livres, d’enseignement sous forme de podcasts et vidéos. Sa mission est de montrer aux gens la sortie du labyrinthe de leur souffrance, en les guidant afin qu’ils puissent se reconnecter à leur vraie nature. 

Avec une voix qui ne passe pas inaperçue, Ellen crée un Podcast méditation appelé “Dormir, Guérir et Grandir” où elle permet à son audience de non seulement mieux dormir mais aussi de guérir émotionnellement ainsi que de grandir. Elle produit aussi des formations sur 10 jours en ligne où des outils et des pratiques sont à disposition afin d’accompagner les membres de son audience dans leur cheminement personnel.

Son travail peut être consulté sur l’application InsighTimer Ellen Mouton ou bien www.insighttimer.com/ellenmouton

Ellen à choisi la thérapie par la voix et le son.

Education, méditation guidée, soin sonore, hypnose, cohérence cardiaque, synchronisation des hémisphères du cerveau et exercices d’intelligence émotionnelle et de gestion de l’esprit, sont quelques uns des outils qu’Ellen propose. 

Afin de restaurer une routine de vie saine et prendre des décisions de vie inspirées, et non sous l’effet du stress et de l’anxiété, et pour assumer harmonieusement et en toute sérénité, les activités importantes qui rythme nos journées, le repos et la pleine conscience sont primordiaux. 

Ellen rassemble jusqu’à présent, 3.8 millions de vue sur sa chaine YouTube “French Accent Sleep Voice and Sound Healing”, d’aide à l’endormissement, ainsi que 300.000 lectures de ses pratiques sur InsightTimer. 

De plus en plus de compagnies spécialisées dans la relaxation, le repos et la méditation, lui confient la tâche d’induire le sommeil et la relaxation auprès de leurs audiences, utilisant sa voix. 

 “Le sommeil est le carburant de l’homme d’action” – Frédéric Dard.

Ce que l’on pense on le devient. Ce que l’on ressent on l’attire. Ce que l’on imagine, on le crée. – Bouddha