Beauté conscienteEveil spirituelVie consciente

Recette naturelle pour perte de cheveux à base d’ingrédients bio et étiques

Recette naturelle pour la perte des cheveux : Je vous conseille de réaliser une huile capillaire à base de

50 ml d’huile de brocoli + 50 ml d’huile de moutarde + 15 gouttes d’HE de Bay de St Thomas ( pimenta racemosa) + 45 gouttes d’HE d’ylang ylang (cananga odorata) + 15 gouttes d’HE de romarin à cinéole ( rosmarinus officinalis cineole) .

Verser le mélange dans un flacon compte gouttes ou à pompe
A utiliser en cure de 1 à 2 mois et 1 à 2 fois par semaine

Appliquer 10 à 12 gouttes de ce mélange et masser le cuir chevelu vigoureusement, en essayant de décoler la peau du crâne, pendant 2 à 3 minutes
Couvrir vos cheveux
Laisser agir quelques heures ou bien toute la nuit.
Vous pouvez en plus ajouter 15 gouttes d’HE de St Thomas + 15 gouttes d’ylang dans votre flacon de 100 ml de shampooing (bien agiter avant chaque utilisation).
Toutes les huiles et recette viennent de mycosmetik wwwmycosmetik.fr

Pour ne plus perdre ses cheveux de manière déraisonnable, puisqu’il est naturel de les perdre journalièrement, dans le cadre de leur renouvellement, il y a 3 facteurs essentiels :
1- Banir le stress de sa vie.

Comment ?

La seule manière est l’introspection puis réévaluation puis ajustage de sa vie qui nécessitera automatiquement des changements dans notre mode de vie. On ne peut “arrêter le stess” avec les mêmes outils qui l’ont installé.

2- Arrêter les produits chimiques et de synthèse, pas que au niveau des cheveux mais à tous les niveaux car notre corps est une éponge.

Utiliser à la place des traitements alternatifs à base de produits naturels dont les ingrédients viennent de notre mère la terre.

Et enfin pour que les résultats durent au long terme :
3- il faudra faire un changement de régime alimentaire afin de désintoxiquer le corps des toxines qui affaiblissent notre organisme ralentissant ainsi son pouvoir d’auto génération de ses cellules. La base est de banir ou réduire de manière drastique la consommation de produits industriels et manger de la nourriture faite maison avec de bons ingrédients bio éthiques, le plus possible. Nourrir le corps avec ce qui lui est naturel.

Passez une bonne journée!

Ellen x
Youtube @ Eveil Spirituel Pour Tous
Coaching sessions click here

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *